Réunion publique du 25 juillet 2011: relevé de décisions

Tout d’abord, il est important de s’inscrire dans la durée.

Pour cet été :

- On continue de faire signer la pétition sur les marchés.

- Elle sera mise sur le site de Avaaz.

- L’autocollant qui s’est bien vendu lors du barrage routier continuera d’être proposé.

- Un tract-pétition sera édité en Néerlandais et en Anglais pour être déposé dans les campings du Diois.

A partir de la rentrée :

- Banderole de l’entrée de Die à refaire.

- Lettres de demande d’intervention aux maires, aux associations, aux entreprises, aux agriculteurs, aux soignants, etc.

- Interventions et demandes de rencontres pour maintenir la pression auprès de la Direction territoriale de l’ARS, du député, du directeur de l’Hôpital…, avec demande de rencontre (à échelonner).

- Interventions auprès des candidats à la présidence de la République et aux candidats à la députation pour prise de position sur l’hôpital de Die et, plus généralement, sur la loi Bachelot, la T2A et leurs propositions de financement pour les moyens à donner à l’hôpital public, la santé et la sécurité sociale.