Réunion publique et Assemblée Générale du Collectif Hôpital : le 14 janvier 2016

reu_publique_14012016_2.jpg

Il reste 6 mois avant que prenne fin l'autorisation de fonctionnement d'un an attribuée par la
ministre de la Santé.

Il est urgent de se remobiliser à l'occasion de cette nouvelle année, d'autant plus que l'Agence
Régionale de Santé fait d'énormes pressions, dans le cadre du projet de santé actuellement discuté, sur la direction de l'hôpital, les praticiens hospitaliers, certains élus locaux et départementaux, les médecins libéraux, etc. afin d'obtenir la fermeture de la maternité, remplacée par un Centre périnatal, avec accouchements sur Valence.

Comme à l’accoutumée, nous vous invitons à l'Assemblée générale du Collectif du jeudi 14 janvier 2016 à 20h30 à la salle polyvalente qui sera ouverte à la population pour une réunion publique (seuls ceux à jour de leur cotisation 2015  pourront voter).

Venez apporter vos idées, vos attentes, votre énergie!!

En attendant bonne année à tous!