Le Collectif de défense de l'hôpital de Die ne fait pas partie du Comité de pilotage du projet territorial de santé. Un oubli?

Nous avons pris connaissance de la composition du "Comité de pilotage du projet territorial de santé" qui comprend des représentants de l'État, des élus, des médecins, le directeur de l'hôpital, des associations d'usagers, etc. Les membres sont nommés par la DDASS, mais celle-ci a oublié le Collectif de défense de l'hôpital malgré sa légitimité à représenter les intérêts des usagers... C'est pourquoi nous appelons à un rassemblement devant la sous-préfecture à l'occasion de la mise en place de ce comité de pilotage pour demander que nous y soyons représentés.
Voici le courrier envoyé par Jean-Pierre Rambaud à la Directrice de la DDASS à ce propos:

+ lire le courrier