Mai 2011

• Jeudi 5 mai 2011 : assemblée générale du Collectif de défense de l'hôpital de Die, 20h30, Salle Joseph Reynaud.

Ordre du jour:

-         Rapport moral 2010

-         Rapport d’activité

-         Rapport financier

-         Montant de la cotisation 2011

-         Renouvellement du tiers sortant

-         Rapport d’orientation 2011

-         Questions diverses

• Lundi 16 mai 2011 : organisation d'une soirée sur le thème de l'hôpital et de la santé par l'Espace Social et Culturel du Diois. Jean-Pierre Rambaud, président du Collectif est invité aux côtés de médecins, du Directeur de l'hôpital, etc.

• Jeudi 19 mai ; Les élus rencontrent le directeur de l'Agence Régionale pour la Santé.

• Mardi 24 mai: Conseil d'administration du Collectif, 20h30, Siège de l'association.

• Mardi 31 mai, 20h30, Salle Joseph Reynaud : le Conseiller général de Die, Philippe Leeuwenberg, invite la population pour lui rendre compte de la rencontre avec l'ARS du 19 mai. Le Collectif de défense de l'hôpital de Die s'y rendra.