Au mois d'octobre

Octobre

Les rendez-vous

Samedi 3 octobre, 9h-12h, sur le marché
Participation du Collectif au référendum sur la Poste, au nom du nécessaire maintien des services publics en milieu rural.

Mercredi 7 octobre à 21h, Radio Saint-Ferréol
Émission de radio sur le Collectif de défense de l'hôpital de Die

Samedi 10 octobre, 13h30-17h30, Paris
Participation du Collectif au conseil d'administration de la Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et des maternités de proximité pour l'organisation de la rencontre nationale qui aura lieu à Die le samedi 28 novembre.

Samedi 10 octobre, 12h30, Valréas

Pique-nique citoyen pour le maintien de la maternité de Valréas.
Voir l'appel de Valréas

Mardi 13 octobre à 20h30, salle des Sociétés

Réunion publique du Collectif.
Voir le communiqué

Lundi 26 octobre à 20h30, salle des Sociétés
Réunion publique du Collectif (point sur la situation à l’hôpital, sur la réunion à la Communauté des Communes du Diois, lancement de la campagne de signatures sur la carte pétition, organisation de l’Assemblée Générale de la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité qui se déroulera à Die le 28 novembre 2009).

Les nouvelles

8 octobre
Mise en ligne d'un reportage diffusé sur Radio Canut à propos de la maternité de Die et de la résistance des Diois.

28 octobre
Lancement de la carte pétition