Communiqué des futurs parents

Alors que le sort de la maternité de l’hôpital de Die est toujours incertain, un groupe de futurs parents du Diois s’est réuni vendredi 19 juin 2009 à Die, afin d’échanger sur les inquiétudes de chacun.

Début mai, ces personnes qui attendent un enfant après le 22 juillet -date à laquelle l’autorisation de fonctionnement de la maternité arrive à son terme-, avaient adressé une lettre au directeur de l’hôpital de Die ainsi qu’à l’Agence régionale d’hospitalisation. A ce jour, elles n’ont reçu aucune réponse et à un mois de la date butoir, leur inquiétude est de plus en plus grande.

A l’issue de la réunion, les futurs parents ont décidé de demander à rencontrer le plus rapidement possible le directeur de l’hôpital, afin qu’il réponde à leurs nombreuses questions et à leurs préoccupations concrètes et pressantes.

Contact : Galadrielle au 04 75 21 01 87